Notre équipe

 Sandra ROLLAND

Présentation de la directrice de l’organisme de formation PEPS
Sandra est une animatrice dans l’âme. Sympathique et toujours souriante, elle saura vous mettre à l’aise  pour que vous ayez les moyens d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés en entrant dans votre formation. Elle saura vous aider à trouver les clefs de la réussite. Elle sera à l’écoute de vos besoins et si vous avez des difficultés elle tentera de trouver avec son équipe la meilleure manière de vous accompagner.
Sandra à « plusieurs casquettes » comme elle le dit souvent, et, elle saura donc aussi être rigoureuse et très exigeante pour le travail à accomplir. Sandra saura vous montrer la voie qu’il faut suivre pour devenir un professionnel de l’animation sociale et culturelle. Sandra saura aussi fixer des délais infranchissables et des limites.

Antoine RODRIGUEZ

Présentation du coordonnateur BPJEPS / formateur
Plus de 20 ans d’expérience en formation et accompagnement dans les domaines publics, associatifs, prévention/santé et socio-culturels,  Antoine est issu de la Fonction Publique et Territoriale sur un poste de directeur de structure d’accueil enfance / jeunesse et du milieu associatif dans le domaine de la prévention santé en tant que responsable de la formation à l’association AIDE. Aujourd’hui il contribue au développement de chacun dans ses environnements professionnels. Il est « Coach professionnel certifié RNCP Niv 1 » par la haute école de coaching. Antoine est aussi Président de ARO – Coaching et formateur au sein de l’association PEPS dans le domaine de l’animation socio-culturelle et de l’éducation populaire. Antoine est un formateur disponible et à l’écoute des besoins des stagiaires.

 Sandrine MONTAIGU-LANCELIN

Présentation de la coordinatrice BAPAAT / formatrice
Sandrine a une expérience de plus de 15 années dans l’animation socioculturelle en tant qu’animatrice, adjointe et directrice de différents ACM. Elle a été adjointe d’un centre social dans la ville de Nanterre. Aujourd’hui Sandrine est toujours engagée dans l’accès à la culture pour tous en tant que directrice bénévole d’une association d’initiation aux arts du cirque ainsi qu’animatrice cirque. Sandrine a un BPJEPS Animation Sociale et une expérience de 3 ans en maison de retraite comme animatrice sociale. Sandrine est une personne souriante, et à l’écoute, elle vous guidera vers la réussite, tout en vous accompagnant vers l’épanouissement professionnel.

Julie GRANIER

Assistante Administrative

Premier contact que vous avez au sein de notre structure, Julie est la secrétaire du centre de formation. Elle a travaillé dans de nombreuses structures d’accompagnement. Son calme et sa disponibilité sont un atout majeur pour votre accueil. Elle est la personne qui vous accueillera tant physiquement que par téléphone et qui répondra à vos demandes et interrogation. Julie gère toute la partie administrative de votre formation et vous accompagnera jour après jour. A l’écoute de vos besoins elle répondra avec implication et professionnalisme à l’ensemble de vos demandes (Inscription, rémunération,…). Vous pouvez la contacter par téléphone au 04.66.33.80.12 et par mail secretariatpepsformation@gmail.com Julie se fait un point d’honneur à ce que votre formation se déroule dans les meilleures conditions possibles.